La Faculté Polydisciplinaire Sidi Bennour a brillamment remporté le premier prix du « Rural Tourism Challenge » à Casablanca.

La Faculté Polydisciplinaire de Sidi Bennour a brillamment remporté le premier prix du « Rural Tourism Challenge » à Casablanca. Leur projet novateur met l’accent sur l’optimisation énergétique et hydrique, offrant des solutions pour améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments, la gestion des déchets et l’utilisation de l’énergie solaire. Ils ont également présenté un système astucieux de frigo naturel utilisant de la terre cuite et de la paille imbibée d’eau pour la conservation des aliments. Le jury a salué la créativité et la pertinence de leur projet, soulignant son potentiel à transformer le tourisme rural dans la région Casablanca-Settat.